La communauté ALL HTML c'est 58449 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 26 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Autres langages (JAVA, JSP, etc.) »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Coldfusion, java, perl.

webcam en direct avec Java

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de scud4 Message publié le vendredi 09 mai 2008 à 10 h 25 par scud4.
Bonjour,
Je voudrais rajouter une webcam à un site internet. Je ne veux pas d'un logiciel qui capture les images toutes les 30s mais quelques choses qui fonctionne en direct.
J'ai trouvé ce site ou on voit une webcam en direct :
http://www.montpellier.fr/TPL_CODE/TPL_WEBCAM_GDFORMAT/150-voir-montpellier-en-direct-grace-aux-webcams.htm

Apparement ce site passe par un autre pour mettre sa webcam (viewsurf) qui lui utilise la technologie Java.
Y'a t-il un moyen d'éviter de passer par plusieurs sites et de mettre directement ma video sur mon serveur? Je n'ai jamais utiliser la technologie Java, donc comment faire? y'a t-il un code spécial à mettre? etc ...

Merci
Photo de padro Message publié le vendredi 09 mai 2008 à 11 h 27 par padro. Un poisson nourrit une seule fois. Apprendre à pêcher nourrira pour toujours. GOOGLE trouve les réponses à la plupart des questions postées sur ce forum. Apprendre à utiliser GOOGLE c'est devenir autonome et libre ..pour toujours.
C'est pas du direct ça... quelques secondes de vidéo en boucle hé.. ho... facile à berner le mec
Renseigne toi auprès de ceux qui savent faire: les webmestres XXX
Photo de scud4 Message publié le vendredi 09 mai 2008 à 14 h 49 par scud4.
ok, je vais aller poster un sujet chez eux.

Merci quand même.
Photo de scud4 Message publié le jeudi 15 mai 2008 à 10 h 22 par scud4.
Je reviens à la charge ici car du coté des webmasters ça ne repond pas :(
Et il possible de faire une webcam en live avec du java. J'entend parler d'applet que l'on peut faire ou télécharger mais je ne sais pas m'en servir.

Y'a t'il besoin de logiciel ? si oui lesquels (gratuit c'est mieux)?
Peut t'on le faire juste avec des applets ? comment ?

Merci.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions